Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS
Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
  Marque-page social Digg   Marque-page social Delicious   Marque-page social Reddit   Marque-page social Stumbleupon   Marque-page social Slashdot   Marque-page social Furl   Marque-page social Yahoo   Marque-page social Google   Marque-page social Blinklist   Marque-page social Blogmarks   Marque-page social Technorati 

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 News of Drek'Thar - avancée PVE le Dim 11 Jan - 4:30

On va mettre un terme définitif à tous les mythos, voici le classement PVE des guildes sur Drek'Thar :
http://www.wowprogress.com/pve/eu/drek-thar

Et on a pas encore eu l'occasion de faire nos raids 25 en full guilde mais ça ne saurait tarder. Pas de quoi se reposer sur nos lauriers, mais pas de quoi rougir non plus.

Effectivement, un paquet d'autres guildes en sont déjà bcp plus loin en PVE, mais pas sur ce serveur donc à moins d'une migration massive et organisée de la guilde vers un autre serveur :-( continuons sur notre lancée et faisons en sorte d'être des exemples en Drek'Thar :-)

Voilà, aujourd'hui on est 27èmes sur Drek'Thar, 6342èmes sur l'ensemble des serveurs européens et 12324èmes dans le monde
Si on était côtés en bourse, je dirais qu'on est une valeur sure Very Happy

Et le meilleur pour la fin : dernière mise à jour au 28 décembre, j'ai demandé une mise à jour, on verra où ça nous place... hmm suspens...

Les progressions en Europe et dans le monde :

Pour savoir, il faut comprendre,
Pour comprendre, il faut voir,
Pour voir, il faut connaître,
Pour connaître, il faut savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]